Bouygues Construction

Un forum de recrutement pas comme les autres

Bouygues Construction se mobilise, avec la Mairie de Paris, l’Association Française des Managers de la Diversité (AFMD) et 13 autres entreprises pour la journée « Passerelles vers l’emploi durable » le vendredi 4 octobre 2013, de 9h à 17h, à l’Hôtel de Ville de Paris.

L’événement est placé sous le haut patronage de trois ministres : Michel Sapin, Benoît Hamon et Marie-Arlette Carlotti. Près de 200 postes seront à pourvoir dans les domaines de la sécurité, du bâtiment, de la restauration ou de la vente, en emploi direct ou en alternance. L’objectif est de rapprocher des structures d’insertion et des entreprises afin d’impulser une dynamique de recrutement en faveur de l’emploi des personnes en insertion. Cette journée permettra à des candidats en recherche active d’emploi et sélectionnés par leurs structures d’insertion d’accéder à des entretiens de recrutement pour des postes à pourvoir immédiatement. Les entreprises participantes, membres de l’AFMD, ont fortement mobilisé leurs réseaux RH ainsi que leurs fournisseurs pour proposer ces offres d’emploi.

Plus d’informations sur la journée « Passerelles vers l’emploi durable » sur le site de l’AFMD : http://www.afmd.fr/-Agenda-evenements-.html

Lire aussi

Succès de la Journée mondiale Santé & Sécurité !

Santé et sécurité : 12 fondamentaux pour une priorité absolue

Laissez un commentaire
comments powered by Disqus